skip to Main Content
Demandez un devis gratuit au 0498 04 22 78 rik@asbest-expert.be

Vous souhaitez faire analyser l’amiante existant ou suspecté dans votre maison, mais par où commencer ? L’expert en amiante connaît le chemin ! Ces analyses spécifiques de matériaux suspectés d’amiante ne peuvent être effectuées que dans un laboratoire reconnu par le gouvernement. Les échantillons peuvent être soit prélevés par notre équipe d’experts, soit fournis par le client lui-même en apportant un morceau de matériau suspect (pas plus gros qu’un morceau de sucre) ou un échantillon de colle. Nous réalisons pour vous une analyse amiante, sur la base de la norme légale NEN 5896.

Comment prélever en toute sécurité un échantillon d’amiante ?

Option 1 : prélevez vous-même un échantillon d’amiante

Si vous respectez toutes les règles de sécurité et fournissez le matériel nécessaire, il est parfaitement possible de prélever vous-même un échantillon d’amiante sur le matériau qui contient (probablement) de l’amiante.

Option 2 : Expert en amiante prélève un échantillon d’amiante sur place

Bien entendu, vous pouvez également nous confier le prélèvement d’un échantillon. Nous nous déplaçons sur le site et effectuons les prélèvements en toute sécurité.

L’analyse est effectuée dans un laboratoire de qualité et reconnu avec lequel nous travaillons depuis de nombreuses années.

Demandez ici un échantillon d’amiante sans engagement.

Back To Top