skip to Main Content
Demandez un devis gratuit au 0498 04 22 78 rik@asbest-expert.be

En tant qu’employeur belge, vous devez avoir un inventaire de l’amiante . De plus, tout employeur belge qui a de l’amiante dans les bâtiments est tenu de plan de gestion de l’amiante pour compenser. En tant qu’entreprise, vous devez être en mesure de présenter ce plan en tout temps et pouvoir démontrer que vous le suivez de près.

Vous avez besoin d’un expert amiante pour votre entreprise ? N’hésitez pas à nous contacter .

Qu’est-ce qu’un plan de gestion de l’amiante?

L’amiante ne doit pas toujours être retiré immédiatement si l’entreprise n’a pas immédiatement de plans de rénovation. Cependant, un plan de gestion de l’amiante doit être établi : un plan qui indique comment le bâtiment peut être utilisé en toute sécurité si l’amiante est encore préservé.

Il indique, entre autres, comment gérer le bâtiment afin de garantir une situation de travail sûre. Cela pourrait être, par exemple, que vous n’êtes pas autorisé à forer à certains endroits, ou un plan d’urgence avec quoi faire en cas de dommages.

Il contient également un plan de suivi pour vérifier régulièrement l’état du matériau contenant de l’amiante, lorsque l’entretien est prévu ou lorsque des mesures doivent être prises.

Bonne nouvelle : nous élaborons votre plan de gestion de l’amiante et assurons le suivi

Amiante Expert souhaite « décharger » les entreprises dans le domaine de la gestion de l’amiante. Nous assurons l’inventaire de l’amiante, élaborons le plan de gestion de l’amiante et le mettons également en œuvre. Ainsi, en tant qu’employeur, vous êtes toujours en règle vis-à-vis de l’amiante.

Vous avez besoin d’un expert amiante pour votre entreprise ? N’hésitez pas à nous contacter .

Back To Top